CRAZY WORLD

Date de l'évènement

Du mardi 3 mars 2015 au jeudi 30 avril 2015

Localisation

25, rue de la treille
63000 CLERMONT FERRAND
FRANCE

Description

Crazy World c'est le titre de cette exposition, le travail de Moss en est l'illustration avec en corollaire un clin d’œil appuyé à la générosité et à la nécessité du partage
Moss foisonnant et partageur
Après une vie d'aventure et un exil de 7 ans, Moss commence alors une exploration picturale . En 1998 il commence à exposer et le succès est au rendez vous. Son parcours d'artiste l'a porté vers de multiples horizons. Sculpteur , peintre, il est aussi à l'origine des caravanes de l'art , à l'initiative de l'Atelier à part,. organisateur de festival, Il anime des ateliers pour enfants, personnes âgées, prisonniers.. car le partage c'est comme une seconde peau.
Son parcours l'a façonné et il nous offre son regard lucide sur le monde actuel avec un humour souvent décapant. Moutte accueille cet artiste hors normes car la liberté , l'authenticité de son travail c'est exactement l'esprit Moutt'art alors Monsieur Moss , bienvenue !!!
http://www.galerie-art-singulier.com/

Informations boutique


A publié également :

Adresses
Evènements
Jean Tirilly , artiste singulier de renommée internationale va inciter Lucie à développer la spontanéité de sa peinture . De formation classique elle se dit son élève et lui rend hommage chaque jour pour la liberté du geste en lien avec l'émotion qu'elle s'autorise aujourd'hui. Lucie parallèlement à son travail d'artiste exerce l'art thérapie auprès de différents publics en difficulté. séduite par ses tableaux , Moutte a lu les mots de Lucie: « Ce que je pense de l’Art : il aide les hommes à être des humains 3 mots pour estimer un travail artistique : Bien, Beau, Bon Ce que j’aime chez les autres : tout ce que je ne sais pas faire Ce que j’aime chez moi : ma force et mes faiblesses D’où vient mon savoir, ma culture : du hasard de ma curiosité Mes 2 livres préférés : le petit prince et Jonathan Livingstone C’est quoi réussir sa vie : c’est se détacher pour mourir sans regret Ce que j’aime : la vie Suis-je heureuse : oui. Pourquoi : parce que je suis vivante. » C'était une évidence. La Galerie Moutt'Art invite Lucie Ludwiczak du 1 juillet au 29 aout 2015 . Les têtes modelées de Jean Luc Pradels rajouteront à la découverte artistique chère à Moutte.