St Valentin

Prochaines dates

    Localisation

    32, promenade
    42380 SAINT-HILAIRE-CUSSON-LA-VALMITTE
    FRANCE

    Description

    Le 14 février est la journée des amoureux par excellence. Qui souhaiterait être célibataire ce jour-là et constater que ces amis sont tous occupés à préparer leur déclaration d’amour et à passer la journée ou la soirée avec leur moitié ? C’est un peu comme devenir adulte et se rendre compte que tous ces amis sont désormais en couple, peut-être même avec des enfants, construisant leur vie sentimentale alors que l’on reste seul sur le quai, célibataire. C’est pour cette raison que Marc Blanc, psychologue et thérapeute de couple propose aux célibataires de se rencontrer afin de ne pas rester seul ce jour-là. Pour ceux et celles qui peinent à se remettre de leur rupture, la présence d’un love coach à qui poser leurs questions et faire part de leurs doutes, c’est une occasion à ne pas manquer ! Voici un premier aperçu des conseils en amour que propose le love coach Que vous soyez un célibataire endurci ou que vous cherchiez à vous remettre d’une séparation récente – auquel cas la Saint Valentin peut être encore plus difficile à vivre – cette rencontre est une opportunité de faire la fête mais aussi de discuter de votre vie sentimentale. Cela peut également être l’occasion de trouver votre nouveau partenaire !
    Si vous tenter de surmonter une rupture, la tache peut sembler insurmontable. Une séparation difficile et douloureuse peut vous laisser confus, isolé, et même amer. Parfois vous voyez la rupture arriver, et d’autres fois elle arrive soudainement et sans que vous l’ayez anticipée. Mais dans tous les cas, il est important de s’accommoder de la rupture pour avancer, de faire le deuil de sa relation et de sa vie avec son ex.

    « Souvent, les ruptures sont très douloureuses, et il est important de traiter cette douleur », explique Marc thérapeute de couples et expert en gestion des émotions. « Il est essentiel de se remettre de la rupture et oublier son ex - non seulement pour son bien être émotionnel immédiat, mais aussi pour éviter de vivre de nouvelles expériences négatives dans les relations à venir. »

    Evidement c’est plus facile à dire qu’à faire. Si vous estimez que vous vous faites du surplace et que vous ne savez comment aller de l’avant et penser constamment à votre ex partenaire, faire le point sur votre vie sentimentale avec un expert en émotions et relation amoureuses peut vous aider. Souvent, s’asseoir seul et se poser à soi-même des questions difficiles peut vous aider à réfléchir et, en fin de compte, à gérer la rupture. Donc, si vous vous sentez perdu, commencez par faire une introspection afin de comprendre vos émotions et sentiments. Si vous n’y arrivez pas, venez nous rencontrer et nous en discuterons ensemble
    https://expertex.fr/coeur-brise/
    43000 LE PUY EN VELAY



    Voir tous
    Voir tous

    NewsLetter

    Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.
    Pour télécharger votre carte au format pdf, cliquez ici

    Pour avoir votre site internet avec Bon Plan Local, cliquez ici

    Déjà à nos côtés :